La premier TENOR a trouvé de nombreux amis grâce à sa maniabilité extrêmement dynamique et à ses excellentes performances en vol à grande vitesse. C’est la « voiture de sport » de la large gamme de produits PHI.
Nous avons maintenant soigneusement développé ce grand concept pour en faire la TENOR 2.
La TENOR 2 est légèrement plus grande que la première génération. Contrairement à la première génération, il y a plus de différences entre les sœurs SYMPHONIA 2 et TENOR 2: la TENOR 2 a un tracé différent avec moins de lignes supérieures (plus de diagonales), ce qui se traduit par une performance légèrement supérieure.
Malgré une structure interne plus complexe et une surface plus importante, la deuxième génération de TENOR a perdu du poids : environ 200g !
Nous sommes très satisfaits de la sécurité passive et de la maniabilité directe et dynamique de la TENOR, ainsi que des caractéristiques sportives de la nouvelle génération.
La TENOR 2 est une aile techniquement très complexe pour sa catégorie (B- à B).
En raison de la réduction des suspentes par rapport à sa petite sœur SYMPHONIA 2, elle a beaucoup plus de renforts diagonaux à
l’intérieur.
S’appuyant sur la technologie de la SYMPHONIA 2, la tension de la voile de la TENOR 2 a encore été optimisée.
Le réglage de la maniabilité et des caractéristiques utilise également les possibilités étendues de la classe B : cela rend la TENOR 2 plus
sportive.